Bienvenue à Casale 1921

En rase campagne, les plantations vertes de raisins rouges, Casale 1921, un lieu de repos pour le voyageur qui vient visiter la verte Irpinia. Non loin du village de Torre le Nocelle, célèbre pour le sanctuaire de San Ciriaco, un centre du tourisme religieux, la maison est un lieu de détente, immersion dans la nature, la tranquillité et les traditions gastronomiques de ce pays merveilleux.
Casale 1921 a également une cave traditionnelle et caractéristique et offre la chance de goûter à ceux qui restent la qualité du vin Aglianico. L'endroit est donc idéal pour redécouvrir les anciennes traditions et l'amour pour la terre que de se régénérer, loin du stress de la vie quotidienne dans un environnement familier.

A propos de nousCasale_1

Casale 1921, est une société en 2005 par Pasquale De Angelis et Carmen, avec un amour de la tradition et la confiance dans l'actuel, d'innover et d'améliorer à la fois le monde du vin, déjà menée par l'ancienne génération, qui, selon le tourisme, le 'aspect de la maison, placée en Bed & Breakfast.

(Photo de droite: Pasquale De Angelis, son épouse Carmen, et derrière eux la nièce Marilù)

 

 

Galerie photo(Cliquez puor angrandir)

Casale_1 Casale_2 Casale_3 Casale_4
Espace: Cave

Ce document valide XHTML 1.0 Transitional et CSS Version 2.1 du Consortium W3C World Wide Web.

Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valido!
News

Janvier 2011: Casale 1921 a eu le plaisir d'apparaître avec trois ... (Plus)

13 octobre 2010: Licence accordée pour un avant-goût ... (Plus)